Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss-cellulite change de peau (ou du moins va essayer)
8 juin 2011

Jour 2

IMAG1433

 

Hello :)

Comme je rentre de vacances il n'y avait plus rien à manger de frais à la maison, voici les petites courses du jour, j'ai profité de pleins de promo sur les fruits :D Miam Miam

Le deuxième jour du défit est arrivé.

matin: 40 Grammes céréales fitness chocolat

Midi: 90 grammes pâtes complètes (grammes indiqués quand pâtes déjà cuites) + Mélange légumes 1 (poivrons, courgettes, carottes et passata) + un filet de colin et une petite pomme (134 grammes sans le centre de la pomme)

Je pèse un peu les aliments pour ne pas trop en manger non plus afin de garder un peu le contrôle tout en me faisant plaisir.

Aprem: 65g framboises et 65g myrtilles

et biscuits petit déjeuner allégés en sucres (c'est pas une excuse je sais mais ils sont là fallait que je les finissent :/). La folle que je suis reprends, c'est un défit de longue haleine de toutes façons et un combat de tous les instants pour toutes la vie dont o va bien craquer des fois (même si je l'avoue le 2ème jour, ça le fait pas...mais bon on ne refait pas une gourmande comme moi).

Aller demain je mise sur les framboises et les myrtilles miam miam...(si je ne pouvais manger que ca lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On est le mercredi 20 juin et je ne vois pas d'article qui montre que tu continue..je vais rester une semaine sur ton blog voir si ça change,je compte maigrir aussi,je suis en jeune depuis trois jours.biz
miss-cellulite change de peau (ou du moins va essayer)
  • Bonjour à toutes, J'ai décidé d'écrire ce blog car une quinzaine de kilos à perdre et surtout une horrible cellulite visible à l'oeil nu me gachent la vie (sur les fesses, les cuisses (devant, dérrière sur les côtés...enfin partout quoi) et maintenant m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité