Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss-cellulite change de peau (ou du moins va essayer)
7 juin 2011

jour 1

Bonjour,

 

le premier jour du défit est arrivé:

Je commence une cure de Inneov cellulite (produit qu'il me restait de l'an dernier je pense en avoir assez pour un peu plus de deux semaines, et même s'il faut continuer la cure longtemps je changerais en route car le produit est trop cher pour les avis défavorables qu'on lui trouve sur la toile) 2fois par jour pendant le repas.

Nourriture:

Matin: 2 petites tranches de pain complet avec beurre flora aux omega 3 (5 à 7 grammes) + 1/4 de melon + 1 inneov cellulite

Midi: 5 CS de riz avec saumon cuit à l'eau dans le sachet et haricots verts + 1 inneov cellulite

Soir: Salade, tomate, thon avec une tranche de pain blanc

 

J'ai fais un gommage du corps le matin puis mis ma creme Goodbye cellulite de Nivea matin et soir.

Etant donne des problemes rencontres en rentrant de vacances hier à la maison, je n'ai pas eu le temps de faire des exercices ciblés.

 

Autrement je pense avoir bu 1,5 litre d'eau.

OUF première journée terminéé (j'ai tenu!!youhou lol ça fait des mois que je dis que je vais le faire).

 

A bientôt :) pour le jour 2

Publicité
Publicité
Commentaires
miss-cellulite change de peau (ou du moins va essayer)
  • Bonjour à toutes, J'ai décidé d'écrire ce blog car une quinzaine de kilos à perdre et surtout une horrible cellulite visible à l'oeil nu me gachent la vie (sur les fesses, les cuisses (devant, dérrière sur les côtés...enfin partout quoi) et maintenant m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité